L’informatique est un des éléments de la maison les plus sensibles.
Les causes de pannes sont très diverses et variées.
Quand votre ordinateur ne fonctionne plus correctement, une réparation ou un dépannage informatique s’impose.
Le premier pas est l’identification de la cause qui produit le mal fonctionnement de votre ordinateur (que ce soit des virus, un programme mal installé ou bien un problème lié au hardware, le processeur, le ventilateur etc). Seulement un spécialiste peut identifier la cause réelle de vos problèmes informatiques.
Comment cela se passe
- Au cours de votre appel nous déterminons avec vous quel est le meilleur service correspondant à votre situation.
C’est pour cette raison qu’il vous faut réunir tous les éléments à votre disposition pour nous permettre de bien vous répondre.
Par exemple : précisez s’il s’agit d’un fixe ou d’un portable, quel Windows, quelle est la date d’achat du PC, est-ce que c’est un problème ponctuel ou fréquent, dans quelles conditions c’est apparu. - Nous fixons ensuite ensemble le meilleur moment pour l’intervention et nous amenons le matériel nécessaire pour tout faire sur place.
C’est pour cette raison que les renseignements que vous nous donnerez sont importants.
Par exemple : s’il s’agit d’un élément lié à Internet : il faut réunir les informations relatives à votre contrat avec votre fournisseur d’accès l’identifiant, le mot de passe, le numéro de contrat.
La personne qui sera là au cours de l’intervention devrait avoir tous les éléments qui nous permettront de mener à bien notre mission.
Nous ne vendons pas de matériel et donc notre objectif est juste de vous aider à vous y retrouver dans la jungle des tarifs et des configurations.